Saturday, November 6, 2010

8//127 hours

Je vous parle d'un film. 127 hours. Avec James Franco, réalisé par Danny Boyle qui a dirigé, en 2008, le film de l'année, Slumdog Millionaire. C'est également lui que nous devons applaudir pour le film Sunshine, sorti en 2007, un de mes films préféré. Le seul film de science fiction qui se passe dans l'espace et qui m'a vraiment marqué (je pense la même chose même depuis Avatar).
Alors on parle d'un génie du cinéma.
Et on parle d'un film qui a l'air génial. Il me rappelle un peu Into the Wild, avec Emile Hirsch, réalisé par Sean Penn.
Évidemment, ce qui rend l'histoire encore plus intéressante, c'est que, comme Into The Wild, c'est basé sur une histoire vraie. Dans le cas de 127 hours, on a recréé un épisode de la vie de Aron Ralston, un escaladeur qui a passé proche de la mort dans un canyon isolé au Utah.
Je vous laisse voir la bande annonce:

No comments:

Post a Comment