Tuesday, November 23, 2010

9//Les lions

Lions?
WTF
Les lions de cannes, et oui!
Je vous explique:
En fait, c'est le Festival des Lions de Cannes qui rassemble les meilleures publicités qui ont été diffusées dans l'année au niveau international.
Comme me l'a appris le journal Voir, on peut trouver, à travers la représentation, certaines campagnes publicitaires Made In Québec! Comme celle du soleil artificiel à Inuvik pour Tropicana sur The Great Escape de Patrick Watson, notre icône montréalais.
Exclusivement au Cinéma du Parc (métro Place des Arts), à l'affiche jusqu'au jeudi 2 décembre.
Intéressant, non?
Oui.
C'est pour ça que j'ai acheté deux billets pour ce soir, pour mon père et moi (c'est sa fête)
Je peux vous dire que j'ai hâte à 19h15 ce soir!
Alors, si vous êtes tentés comme moi, allez acheter vos billets ici, c'est pas cher, et ça finit assez bientôt..

Loading image ...
Pour la critique du Voir, cliquez ici.
Pour l'article du Nightlife, cliquez ici.

No comments:

Post a Comment